Pompe de cyclage / turbine

Les Pompes de cyclage et les turbines.

  • Les Pompes de cyclage et les turbines :
      La pompe de cyclage a pour fonction de pulser l'eau dans les bras d'aspersion. La turbine est la partie hydraulique de la pompe de cyclage. Elle est composée de la flasque inférieure munie du joint d'axe, de l'hélice de turbine et du capot qui se connecte aux durites.
      Les symptômes de pannes constatées sur la pompe de cyclage sont les fuites du joint d'axe usé, de durites collées et déchirées ou encore au capot percé.
      Les casses de turbine endommagée par des corps étrangers, les casses de l'aimant rotor ou bien des bobinages stator coupés.
      Pour les pompes possédant un tachymètre, celui-ci n'est pas toujours détaillé. Il faudra donc remplacer la pompe de cyclage complète.
      Il n'existe pas de pièce dite "Standard", remplacez-les par des pièces d'origine.
  • A savoir !
      Si votre pièce n'apparait pas dans notre catalogue ci-dessous et que la référence de votre appareil électroménager renseigné dans la barre de recherche RECHERCHER ne donne rien, contactez nos équipes techniques. Ce service vous est offert.
  • Prenez soins de :
      1. Relever l'intégralité ou de prendre une photo de la plaque signalétique de votre appareil ménager,
      2. Contacter notre service technique par téléphone, par mail, par messagerie ou encore par tchat si vous n'êtes pas sûr de votre choix.