Besoin d'assistance ? Nos techniciens sont à votre écoute !

INFO -  INFO - INFO

Pièces du groupe Whirlpool et Indésit.

Suite au rachat du groupe Indésit par le fabricant Whirlpool, l'ensemble des fournisseurs européens rencontrent des difficultés d'approvisionnement sur certaines pièces. Le nouveau groupe ayant entièrement déménagé les 2 centres de pièces pour toute l'Europe en un seul lieu.

La grande difficulté réside aussi dans le manque de communication puisque ces 2 marques ne répondent plus aux demandes de délais.

Espérons que 2018 permettra enfin d'avoir un niveau de service bien meilleur qu'en 2017. En tous cas, nous suivons de près cela, et vous présentons nos excuses pour le désagrément que peut engendrer les délais de certaines pièces.

 

Boites à Produits

Pièces détachées électroménager : Les Boites à produits.

  • La boite à produits
      On l'appelle aussi distributeur de produits. Son rôle est de stocker puis de restituer les produits tout au long de la programmation du lavage en cours.
  • Symptômes de panne :
      Produits bloqués ou produits assouplissants qui descendent seuls.
  • Technologie :
      Deux actions dans le lavage, l'un mécanique (eau chaude et lavage) l'autre chimique (lessive) distribué par la boite.
      Les prises de produits se font par adjonction d'eau et décidés par la programmation des cartes électroniques ou des programmateurs mécaniques. Ces prises d'eau peuvent se faire par plusieurs entrées d'eau comme dans le cas d'électrovanne à 2 ou 3 voies. Elles se font aussi mécaniquement, un diffuseur s'orientant alors sur les différents compartiments.
      Une grosse durite permet l'écoulement des produits directement dans la cuve.
  • A savoir !
      Si votre pièce n'apparait pas dans notre catalogue ci-dessous et que la référence de votre appareil électroménager renseigné dans la barre de recherche RECHERCHER ne donne rien, contactez nos équipes techniques. Ce service vous est offert.
  • Prenez soins de :
      1. Relever l'intégralité ou de prendre une photo de la plaque signalétique de votre appareil ménager,
      2. Contacter notre service technique par téléphone, par mail, par messagerie ou encore par tchat si vous n'êtes pas sûr de votre choix.

Rechercher nos produits compatibles

produits par page

produits par page