Besoin d'assistance ? Nos techniciens sont à votre écoute !

INFO -  INFO - INFO

Pièces du groupe Whirlpool et Indésit.

Suite au rachat du groupe Indésit par le fabricant Whirlpool, l'ensemble des fournisseurs européens rencontrent des difficultés d'approvisionnement sur certaines pièces. Le nouveau groupe ayant entièrement déménagé les 2 centres de pièces pour toute l'Europe en un seul lieu.

La grande difficulté réside aussi dans le manque de communication puisque ces 2 marques ne répondent plus aux demandes de délais.

Espérons que 2018 permettra enfin d'avoir un niveau de service bien meilleur qu'en 2017. En tous cas, nous suivons de près cela, et vous présentons nos excuses pour le désagrément que peut engendrer les délais de certaines pièces.

 

Fait et proposé par l'équipe technique de Cyberpièces

Les Antiparasites.

Leurs Rôles :

Ils servent à "Nettoyer" l'alimentation 230 volts: Ils sont très performants. C'est la valeur totale des différents composants qui les rendent ainsi. Choisissez-les à la forme plutôt qu'à la valeur individuelle de chaque composant.

Il n'y en a  qu'un seul par lave-linge et il se trouve à l'entrée du secteur.

Symptômes :

Les plus courants sont la disjonction et l'absence totale de courant sur l'appareil.

Le remplacement de l'antiparasite est la seule solution.

Technologie des antiparasites :

Il s'agit d'un assemblage de condensateurs, de self et résistances. Leurs propriétés, en les combinant, écrêtent les hautes fréquences parasitant le secteur.

Il permet de retirer tous les parasites secteur qui pourraient d'une part distraire l'électronique de l'appareil pour les parasites entrant et brouiller les ondes radios ou TV pour les parasites sortant émis par la machine elle même.